Tout l'immobilier du tourisme et des loisirs en France

Hôtels, restaurants, gîtes, villages vacances, terrains

Service de recherche 100% gratuit

EPHAD de 3 600 m² (brut) à réhabiliter en complexe hôtelier. Le bâtiment de 3 600 m², sur 3 niveaux (rez-de-jardin, rez-de-chaussée, étage 1), comprend 78 chambres avec salle-de-bains et wc ainsi que des salons communs sur chaque niveau. En RDJ se trouve aussi une buanderie et des vestiaires, en RDC une cuisine avec salle à manger et l'accueil. Le site bénéficie d'une annexe attenante de 381 m² comprenant des bureaux, une salle de réunions et les archives. En bon état, le site présente tout le potentiel requis pour devenir un hôtel à proximité de la gare de Colomiers..
Le bien sera disponible au 30/06/2021.

Gestionnaire de la zone

Investisseurs touristiques, cette offre vous interesse ?

Un expert vous recontactera sous 24h gratuitement et en toute confidentialité

À VENDRE

Potentiel d'accueil: 50-100

Informations clés

  • Localisation du bien Colomiers
  • Type d'offre Complexe hôtelier
  • Superficie minimale 3 600 m²
  • Superficie maximale 3 600 m²

Les zones similaires

Présentation de l'opportunité

Acheter un bâtiment de 3 600 m² à réhabiliter en hôtel à côté de Toulouse - Haute-Garonne (31)

Vous avez pour projet de monter un grand complexe hôtelier ? Nous vous proposons dans cette annonce, une maison de retraite à réhabiliter en hôtel, avec restaurant potentiellement, à Colomiers en région Occitanie ( anciennement Midi-Pyrénées)

78 chambres existantes sur 3 niveaux et une annexe

La résidence de 3 600 m² s'établie sur un rez-de- jardin, un RDC et un étage. Sur ces 3 niveaux se répartissent 78 chambres avec salle-de-bains et salons communs. Le RDJ comprend aussi une buanderie et les vestiaires du personnel, le RDC lui dispose en plus d'une cuisine avec salle à manger et autres pièces. Une annexe de 381 m² contenant bureaux, salle de réunions et archives est également établies sur le site. 

Des prédispositions évidentes pour un hôtel-restaurant

A proximité de la gare au centre de Colomiers, le site profite d'un emplacement stratégique dans la ville pour l'implantation d'un nouvel hôtel. Cette maison de retraire pourra, grâce à ses prestations actuelles de qualité, devenir un bel hôtel restaurant après quelques travaux de réhabilitation et optimisation des pièces. 

Le site se libère au 30/06/2021

Quel-est le prix de vente du bien ? 

Les données financières concernant ce futur hôtel seront communiquées sur demande par nos partenaires immobiliers en cas de marque d’intérêt. Nous disposons également de divers documents (plan de masse, tableau des surfaces, diagnostiques techniques du bâtiment …). Vous avez des questions concernant cette opportunité ? Nous travaillons en direct avec les propriétaires et nos services sont entièrement gratuits pour les investisseurs. N'hésitez pas à nous communiquer vos demandes par téléphone ou directement via le formulaire ci-contre.

Accès

En périphérie toulousaine, Colomiers est facilement accessible depuis le périphérique de Toulouse et par la nationale N124. La gare TER de Colomiers permet des trajets quotidiens vers et depuis Toulouse.

  • À moins de 1h30 d'un pôle urbain majeur Toulouse

Carte