Tout l'immobilier du tourisme et des loisirs en France

Hôtels, restaurants, gîtes, villages vacances, terrains

Service de recherche 100% gratuit

A vendre, un centre SSR à réhabiliter en hôtel. Sur la commune de Plancoët, l'établissement de 5 112 m² se réparti sur 6 niveaux, 2 sous-sol, un RDC et 3 étages. Entre les deux sous-sol se répartissent, différentes caves, la piscine, la laverie et des bureaux. Au RDC, le restaurant de l'établissement, des bureaux et une grande terrasse. Sur les 3 étages sont aménagées au total une centaine de chambres avec salle-de-bains individuelle et de nombreux balcons. Après des travaux d'optimisation et de réhabilitation, le site pourra parfaitement devenir un hôtel.
Libération des lieux le 31/12/2025.

Gestionnaire de la zone

Investisseurs touristiques, cette offre vous interesse ?

Un expert vous recontactera sous 24h gratuitement et en toute confidentialité

À VENDRE

Potentiel d'accueil: 50-100

Informations clés

  • Localisation du bien Plancoët
  • Type d'offre Complexe hôtelier
  • Superficie minimale 5 112 ha
  • Superficie maximale 5 112 ha

Les zones similaires

Présentation de l'opportunité

Acheter un bâtiment à réhabiliter en complexe hôtelier à Plancoët dans les Côtes-d'Armor (22)

Vous avez pour projet d'établir un hôtel restaurant sur la région de la Bretagne ? Nous vous présentons dans cette annonce, un centre SSR à réhabiliter en hôtel à Plancoët. 

Une centaine de chambres et de nombreux balcons

D'une surface totale de 5 112 m² le centre SSR s'établit sur 6 niveaux du R-2 au R+3. Entre les deux sous-sol se répartissent, différentes caves, la piscine pouvant être transformée en espace balnéo, la laverie et de nombreux bureaux. Au RDC, la grande salle de restaurant de l'établissement, des bureaux ainsi qu'une grande terrasse. Une trentaine de chambres sont aménagées à chaque étage avec salle-de-bains individuelle et de nombreux balcons.

Des prédispositions évidentes à devenir un grand hôtel

Avec sa centaine de lits et ses possibilités d'optimisation des pièces presque infinies, le centre SSR représente un fort potentiel à devenir un nouvel hôtel proche de la ville de Saint-Malo. En très bon état, d'importants travaux de rénovation ne sont pas à prévoir. 

La maison de repos et de rééducation sera libre au 31/12/2025

Quel est le prix de vente de l'établissement ? 

Les données financières concernant ce futur hôtel seront communiquées sur demande par nos partenaires immobiliers en cas de marque d’intérêt. Nous disposons également de divers documents (plan de masse, tableau des surfaces, diagnostiques techniques du bâtiment …). Vous avez des questions concernant cette opportunité ? Nous travaillons en direct avec les propriétaires et nos services sont entièrement gratuits pour les investisseurs. N'hésitez pas à nous communiquer vos demandes par téléphone ou directement via le formulaire ci-contre.

Carte